Concert un dimanche après-midi au mois de Mai
> Publié le 22/05/2026
Dans l'après-midi du dimanche 17 Mai, la résidence Le Grand Clos a vécu un très beau moment de partage à l’occasion d’un concert de chant organisé pour nos résidents.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’